• Mûr pour un aquarium marin.

• Jesse3979

J'ai regardé des photos d'aquariums marins et j'ai décidé de me procurer un petit morceau de mer. À ce sujet, la question s'est posée de savoir où acheter des animaux marins ? Pouvez-vous me conseiller quelque chose à Kharkiv ou à Kiev ?

Angela

J'ai déjà analysé de nombreux prix pour la mer et son équipement, il a de très bons prix. Je vous recommande de vous promener sur le forum maritime. Et le nôtre publiera bientôt le livre de N. Deykin - "L'aqu

Tonya

Oui, j'ai également la garantie orale de Sergey (c'est son fils) concernant la fourniture de skis pour les participants à notre forum. Et je publierai bientôt les prix du poisson et de

Danielle9144

Que se passe-t-il encore

Noah1632

Est-il vrai que les poissons de mer ne vivent pas longtemps dans des conditions artificielles ? On m'a dit que la durée de vie des poissons-papillons en aquarium ne dépasse pas quelques mois. Veuillez me détromper, s

Danielle9144

J'ai également lu à ce sujet sur

Diana7891

Voilà. Il m'a envoyé les tarifs et a dit de regarder les prix des concessionnaires. Il faut dire que l'assortiment est très

Larry9400

Oui, les papillons sont des poissons capricieux, mais avec de bonnes conditions (surtout une eau de qualité stable) et une alimentation adéquate, ils peuvent vivre plusieurs années. Les poissons-chats et les mérous peuvent vivre

Ross

Récemment, Shurik à Simféropol a reçu un très grand lot de poissons. Ils sont de différentes tailles et espèces. Les prix sont assez