• Mon aquarium (195-200 l)

• Travis572

Redémarré le 15 janvier. Les paramètres sont actuellement dans les normes. Ca = 400-440 ppm (JBL) KH = 7-9 (Tetra) SG = 1.023-1,024 t(C) = 26 - 28 PH = 8.1-8.3 Nitrates 10 Nitrites 0 (Sera) Phosphates 0,25- 0,5 Ammoniac 0 Équipement - Skimmer Sea Cloun 100, JBL CP250, 2 filtres int. Aquarium systems Duetto 400L, 1 pompe Aquarium Systems 1000L. Population - Zebrasoma scopas, Amfiprion premnas, Dascilus Coraux - Plerogyra, Bubble coral Alcyonium, Colt soft coral big stalk Sarcophyton, Lether coral soft tentacle GREEN SPOT CLOVE POLYPS ZOANTHUS BRAIN FAVITES GREEN Euphilia, hammer green Il y a aussi des éponges de différentes couleurs, un escargot Nassarius Sl (Cerith sp. Sls?), des vers plumeux, (Sabellidés (Famille Sabellidae) polychètes) Serpulidés (Famille Serpulidae) polychètes Foraminifères Vers spaghettis ( Porites ( Certaines photos ont déjà été vues auparavant. Je joins un bref rapport photo : une sélection de coraux cerveau (+commentaire) Au fur et à mesure que de nouvelles photos apparaîtront, je les publierai pour votre information. Cordialement.