-
Kyle
Bonjour. Aidez-moi s'il vous plaît à me décider. Je lance un aquarium, le volume est très petit, 27 l. Dès que les nitrites, nitrates et phosphates sont devenus nuls, cette chose est apparue... D'abord, les parois de l'aquarium sont devenues vertes, malheureusement je n'ai pas de photo de cela, puis les pierres ont commencé à avoir des aventures, photo ci-jointe... Je le répète, les nitrites, nitrates et phosphates sont nuls ! Un jour, je n'ai pas allumé l'éclairage et tout de suite, il y en avait moins, mais des taches blanches sont apparues, même en regardant de mes propres yeux, je ne comprends pas ce que c'est, peut-être que la pierre a juste l'air plus blanche sur un fond rouillé ?! La diatomée, il semble, n'aime pas la lumière, et ici c'est tout le contraire, et à première vue, c'est juste de la diatomée ! Je ne comprends pas ! Et de quoi se nourrir avec des niveaux de nitrates nuls ? Quand il y avait plein de nitrites et de nitrates, tout était propre comme du verre ! Je suis dans le flou ?