-
Jamie3553
tropic marin syn-biotic sel marin, qui a utilisé ou a eu affaire à ce sel ? L'histoire est la suivante : j'ai récemment acheté ce sel, j'ai commencé à le dissoudre, mais après dissolution, une fine couche de particules jaunâtres et une mousse similaire se formaient, et il y en avait pas mal. Après 20-30 minutes de mélange, j'ai fait quelques tests - dureté carbonatée - 6, calcium - 320 !!!!! Le lendemain matin, j'ai examiné le sel et j'ai remarqué ces granulés rose-jaunâtres, surtout dans la partie supérieure du seau, près du fond, il y en avait presque pas ! J'ai prélevé du sel au fond du seau et j'ai prélevé 5 litres pour vérification, le dépôt et les particules flottantes étaient beaucoup moins nombreux, mais il y en avait quand même ! Après 30 minutes de mélange, j'ai fait un test de calcium et je n'ai pas pu le réaliser !!!!!!!! La solution n'est pas rose, elle est immédiatement bleuâtre, même sans goutte d'une seringue à insuline !!!!! Je suis intéressé par les avis des personnes qui ont eu affaire à ce sel ! Que peut signifier le dernier test de calcium ??? Il est absent ??? Le vendeur affirme que c'est 100 % du sel original et qu'il a confiance en son fournisseur !!!!