• mini mer début

• Megan

Bonjour. Je m'appelle et ma famille me pousse à créer un petit océan. L'aquarium sera placé entre la chambre et le balcon, sur le bar. J'ai besoin d'une belle vue de tout l'aquarium. Nous voulons un océan à cette image et ressemblance. (coraux et crevettes) Bien que ma fille puisse me pousser à acheter un poisson clown (elle aime le dessin animé sur Nemo). 1. Je cherche un aquarium pour le futur océan a) Aquael Reef Max 30 litres (comme dans la vidéo) b) Aquael de 60 litres (mais je ne sais pas encore quel filtre y mettre) c) Aquael Reef Max 80 (cet aquarium a tout, mais je ne suis pas satisfait de ses dimensions. Il est trop long. Ne convient pas à mon espace, et en plus, son verre avant courbé sera difficile à nettoyer. Ou dans l'océan, il n'est pas nécessaire de nettoyer les vitres) d) Sera Biotop 130 (c'est aussi un kit prêt à l'emploi et il s'adaptera parfaitement à mon espace) 2) Peut-être que quelqu'un peut écrire quel type de vie (sans mentionner les poissons) se trouve là et si ces CORAUX peuvent être achetés chez nous à Moscou. (sinon, peut-être que cela ne vaut pas la peine de se compliquer la vie si je ne peux pas acheter des coraux colorés) 3) Aide sur la façon de saler correctement cet aquarium et comment ensuite le maintenir en bon état. (je maintiens un aquarium d'eau douce de 650 litres avec des discus). Pour l'instant, ce sont toutes mes questions, je vais poser des questions progressivement.