• Aide pour les débutants

• Nicole

Bonjour chers membres du forum, cela fait plusieurs mois que je parcours les vastes étendues d'Internet, et d'une manière extrêmement surprenante, je me suis retrouvé sur ce forum... Le rêve d'un aquarium marin me trotte dans la tête depuis longtemps, mais en raison de mes fréquents déménagements, j'ai dû le remettre à plus tard... Et enfin, j'ai eu l'opportunité de réaliser ce rêve... Après des nuits sans sommeil, j'ai fouillé tout Internet, une profonde détermination semblait me pousser à cliquer sur des liens à la recherche de cet aquarium tant désiré (étant donné que je n'ai pas de place pour faire des collages, et que j'ai peur de me tromper dans le choix de l'équipement, j'ai décidé d'acheter un kit prêt à l'emploi)... Je vous demande de m'aider à faire mon choix, car je n'ai malheureusement pas d'expérience en aquariophilie marine... Voici ce qui a attiré mon attention... à savoir le Boyu TL-450. Ensuite, j'ai eu des questions concernant le transport des animaux marins, car je vis dans une ville assez petite, et de nombreux vendeurs n'ont même pas entendu parler des aquariums marins... Comment se fait la livraison ? Je vous prie de m'excuser si je répète le sujet de quelqu'un d'autre.