• Mer 125*60*65 en transparence

• Angela6489

Travaux préparatoires : Le mur entre le couloir et la pièce (hall) a été retiré et le côté droit est destiné à l'aquarium, le côté gauche à un placard intégré, la porte coulissante le long du mur gauche se fermera jusqu'à l'aquarium. La largeur de la construction est de 64 cm (2 cm pour les bords (finition de l'aquarium)). La longueur de l'ouverture est de 126 cm pour l'aquarium + 30 cm d'ouverture technique. La hauteur de la chape à la construction est de 145 cm (65 cm pour l'aquarium, 80 cm pour le meuble). Projet (pris d'ici) : Mer 125*60*65(h) récif mixte (commandé chez Aquatique). Sump 100*40*50 ancien aquarium Juwel Rio 180. Équipement : Je vais regarder en fonction des finances, je ne me suis pas encore décidé (prévisions) : Lumière LED. Skimmer KS 150-6530 ou Deltec APF 800, courant Boyu WM-4 ou pompe Vortech MP40w. En gros, je prévois un ensemble d'équipements comme dans ce sujet. J'ai également prévu le balling. L'osmose inverse sera amené sous le sol de la cuisine dans le meuble. Je réfléchis maintenant au matériau à utiliser pour le meuble... il y a une option de faire un cadre en blocs de gaz (largeur de 10 mm, j'en ai vu chez Oldi), le long du côté frontal, poser une barre métallique sans support et en largeur, y ajouter un profilé métallique, puis le plateau, en polystyrène pressé, l'aquarium. Peut-être que quelqu'un a déjà fait quelque chose de similaire - conseillez-moi... Ou commander un cadre en métal et le revêtir... voilà le dilemme.